Actuellement, le hijab est l’un des accessoires de mode en vogue dans la mode musulmane. Cet habit ne revêt plus de nos jours un caractère obligatoire, respecter les traditions de ce foulard est devenue plus simple, car le hijab constitue désormais un style original pour être chic et élégante. Mettre son hijab en soie ou son hijab en coton peut parfois s’avérer difficile. Il existe des techniques spéciales pour mettre son hijab de manière toute simple. Quelles sont ces techniques ? Comment mettre son hijab tendance sans trop de complication ? Focus.

Mettre un hijab en coton suivant la façon la plus classique

Les méthodes ordinaires sont toujours utiles pour placer le hijab élégant sur sa tête. L’utilisation d’accessoire comme l’épingle est nécessaire. Il suffit de placer cette épingle en dessous de sa mâchoire afin de tenir le hijab en place ou bien couvrir parfaitement cette partie. Tirez en même temps sur chaque côté de votre hijab en soie ou en coton. Cela permet d’ajuster le tout. Vous pouvez par la suite mettre votre épingle de droite.

@lafee_sonia Instagram

Utiliser un bandeau pour être des plus fashions

La façon la plus simple afin d’apporter encore plus de style à son port du hijab en soie ou du hijab en coton consiste à employer un bonnet ou un bandeau en plus. En premier lieu, il vous suffit de placer l’un de ces accessoires de mode sur votre tête. C’est ensuite que vous disposerez le foulard. L’astuce pour que le style chic, soit des plus réussis, est d’ajuster les deux accessoires hijab en coton et bonnet pour que le côté de l’un soit plus long que l’autre. Il faut par la suite attacher chaque extrémité du hijab sur le bonnet avec des épingles. Faites attention de bien choisir les couleurs de votre hijab et de votre bandeau. Le mieux est d’assembler des couleurs qui s’harmonisent parfaitement.

Mettre deux hijabs fashions superposés

Vous aimez l’originalité ? Vous souhaitez avoir un style singulier et tendance avec votre hijab ? Pourquoi ne pas superposer deux hijab en coton sur la tête ? Il s’agit là d’un style des plus originaux pour porter un hijab. Pour cela, il faut tout d’abord placer le premier hijab suivant la méthode classique, puis d’ajouter le deuxième et d’étirer les deux une fois sur la tête. Préférez toujours un hijab en coton de couleur uni et un hijab en coton avec des motifs. Cette association permet d’avoir un aspect des plus fashions et vous permettra de montrer une part de votre personnalité originale et unique. Notez qu’il faut toujours décaler le premier foulard du second afin de laisser paraître le hijab du dessous.

Ajouter une paire de lunettes de vue pour sublimer son visage

Porter des lunettes de vue avec son hijab fashion renforce votre style. Actuellement, les lunettes de vue deviennent des accessoires de mode incontournables. En plus de permettre un changement incroyable, les lunettes de vue et le hijab vous donneront un look plus moderne et plus stylé. Associer ces deux accessoires a aujourd’hui un grand succès auprès de nombreuses fashions victimes de la mode musulmane. Les jeunes femmes souhaitant embellir davantage leur visage et améliorer leur style vestimentaire se tournent toutes vers le mariage de ces accessoires de mode.

Utiliser une méthode courante, la méthode du Golfe

La méthode du Golfe est la façon la plus courante et la plus simple qui est utilisée par les modeuses voilées afin de placer son hijab en soie ou son hijab en coton. Cette manière de mettre son hijab fashion est appropriée pour celles qui partent au travail. Le hijab est parfaitement maintenu sur votre tête et ne tombe pas sur vos épaules. Le principe de l’utilisation des épingles est toujours indispensable. Mais vous pouvez remplacer l’épingle droite par une jolie broche stylée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *